Yuuki ~

| Sujet: Vampire Knight ~ l'Histoire Jeu 10 Juil - 13:27 | |
| Si jamais vous trouvez qu'il manque quelques petites infos, je les rajouterais.  Vampire Knight : L’académie Cross est une école très réputé ayant la particularité d’abrité deux classes. La Night Class, où les cours ont lieu la nuit et la Day Class, où les cours ont lieu le jour.
Chaque fin de journée, les élèves ( principalement féminines ) de la Day Class sont telles des furies prête à se jeter sur les élèves de la Night Class. En effet, Ces élèves ont la particularité d’être terriblement beaux et séduisants.
Ce qu’elles ignorent, c’est que ces charmants élèves sont en réalité des vampires. Certes des Vampires pacifiques mais il restent des vampires et les élèves de la Day class n’ont pas le droit de les approcher sous peine d’être puni.
Pour mener a bien la cohabitation et ainsi garder le secret de cette académie, deux gardiens ont été chargé de protéger le secret. Tous deux font parti de la Day Class. Il s’agit de Yuuki Cross et Zero Kiryuu.
Yuuki et Zero.. Chacun par leur passé croient ou non en une coexistence possible entre humains et vampires. Tous les deux ont été recueilli par le directeur de l’académie Kaien Cross, convaincue d’une coexistence entre les humains et les vampires. Et c'est aussi grâce au sang pur Kuran Kaname que cette école éxiste et que la paix règne chez la Night Class ( enfin il essaie =P ).
Yuuki y croit en cette coexistence pacifique entre les humains et les vampires tandis que Zero éprouve une haine sans faille envers ces créatures de la nuit.
Quels secrets cachent cette académie ? Vous le saurez en lisant ( ou en regardant ) Vampire Knight
Dernière édition par Yuuki ~ le Ven 11 Juil - 11:41, édité 3 fois |
|
19marine91

| Sujet: Re: Vampire Knight ~ l'Histoire Jeu 10 Juil - 20:56 | |
| Impec! Il n'y a plus qu'a faire les personnages^^, a Sanae de décider qui fait quoi. Mais tu aurais du dire que c'est principalement grâce à Kaname, qui est un sang pur, que cette école puisse exister. |
|
Yuuki ~

| Sujet: Re: Vampire Knight ~ l'Histoire Ven 11 Juil - 11:42 | |
| J'ai rajouté la petite nuance que tu as cité. |
|
19marine91

| Sujet: Re: Vampire Knight ~ l'Histoire Jeu 17 Juil - 21:38 | |
| Merci^^
N'empêche cette histoire montre bien que ce n'est pas du tout comme les légendes qu'on connait! Je trouve que c'est bien d'avoir des vampire qui ne crame pas au soleil!:p |
|
kaholead

Messages: 43 Date d'inscription: 23/04/2008 Age: 29 Localisation: Normandie, Pas de Calais
 | Sujet: Re: Vampire Knight ~ l'Histoire Jeu 4 Déc - 23:48 | |
| bon résumé, par contre, je ne pense pas que Zero croit en une coexistance pacifique entre humain et vampire |
|