Sanae Admin

Messages: 35 Date d'inscription: 17/11/2007 Age: 20 Localisation: Paris
 | Sujet: Type de présentation Jeu 13 Déc - 10:38 | |
| Ils est toujours bon de se présenter avant de participé dans un forum , sachez que si vous ne vous présentez pas avant d'envoyer des messages sur le forum , ceux-ci serons immédiatement suprimés ! Voici en gros ce que vous pouvez dire sur vous , biensûr vous n'êtes pas tenue de vous présenté comme ci-dessous libre à vous Prénom (pseudo) : Sanae (qui se prononce Sanaé , et pas Sana  ) Age : 16 ans Situation : Etudiante en 1ere Manga préférés : Fruits Basket , Vampire Knight (non , sans blague ! xD) , tous les Matsuri Hino , tous les Yuu Watase , Death Note , City Hunter , GTO , Saint Seiya , Tous les clamps , tous les Yukiru Sugisaki et encoooore plein , plein d'autre ! Ben alors comme vous avez put le lire je me nomme Sanae , fondatrice du site Gokuraku Vampire Knight ainsi que de ce Forum , je ne mange pas d'humain (toujours bon à préciser *W*) , aime pas le Nutella (va se faire frapper) , aime bien la confiture de Fraise , surtout droguer des mangas et animes asiatique , mais aussi des chansons nippones , c'est trouvé une new distractions les dramas asiatiques . En tous cas j'éspère que vous vous amuserez bien sur ce Forum car c'est je pense le principal , voilà maintenant a vous de jouer mes pitits Vampire *W* |
|
kaholead

Messages: 43 Date d'inscription: 23/04/2008 Age: 29 Localisation: Normandie, Pas de Calais
 | Sujet: Re: Type de présentation Mer 23 Avr - 21:14 | |
| j'aime bien ton post de présentation ^^ je vais vite aller faire le mien ^^ |
|