Forum entièrement dédié au manga Vampire Knight de Matsuri Hino .

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Type de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanae
Admin

MessageSujet: Type de présentation   Jeu 13 Déc - 10:38

Ils est toujours bon de se présenter avant de participé dans un forum , sachez que si vous ne vous présentez pas avant d'envoyer des messages sur le forum , ceux-ci serons immédiatement suprimés !

Voici en gros ce que vous pouvez dire sur vous , biensûr vous n'êtes pas tenue de vous présenté comme ci-dessous libre à vous wink

Prénom (pseudo) : Sanae (qui se prononce Sanaé , et pas Sana dodgy )
Situation : Etudiante en 1ere
Manga préférés : Fruits Basket , Vampire Knight (non , sans blague ! xD) , tous les Matsuri Hino , tous les Yuu Watase , Death Note , City Hunter , GTO , Saint Seiya , Tous les clamps , tous les Yukiru Sugisaki et encoooore plein , plein d'autre !

Ben alors comme vous avez put le lire je me nomme Sanae , fondatrice du site Gokuraku Vampire Knight ainsi que de ce Forum , je ne mange pas d'humain (toujours bon à préciser *W*) , aime pas le Nutella (va se faire frapper) , aime bien la confiture de Fraise , surtout droguer des mangas et animes asiatique , mais aussi des chansons nippones , c'est trouvé une new distractions les dramas asiatiques .

En tous cas j'éspère que vous vous amuserez bien sur ce Forum car c'est je pense le principal , voilà maintenant a vous de jouer mes pitits Vampire *W*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokurakuvk.free.fr
kaholead

MessageSujet: Re: Type de présentation   Mer 23 Avr - 21:14

j'aime bien ton post de présentation ^^
je vais vite aller faire le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaholead.devianart.com

Type de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1