|
| Auteur | Message |
|---|
19marine91

| Sujet: Avis et conseils Lun 30 Juin - 20:30 | |
| Je sais que je viens juste d'arriver et je fais déjà du bazarre: désolée si ça embête Mais je pense qu'il faut un endroit pour donner son avis sur le forum et des conseils pour l'améliorer, mais aussi dire quand ça va!Je trouve que ça va, c'est bien présenté, facile à comprendre, acceuillant, couleures sympas... mais il n'y a pas la chatbox d'activer^^ ça c'est pas grave Je pense qu'il faudrait faire un résumé ou plutôt (vu que le mangas n'est pas terminé) exprimer le début de l'histoire. Ensuite faire un topic réservé à chaque personnages importants de l'histoire. Ainsi, on pourrait discuter et dire ce que l'on pense de celui-ci tout en informant ceux qui ne connaissent pas trop ce manga, pour les inciter à le regarder Je pense aussi qu'il faudrait donner les nouveautés, nouveau tome en france, nouvelle vidéo etc... mais je crois que c'est déjà en bonne voies pour les 2^^ Et puis, (bon là c'est peut-être beaucoup) pourquoi pas faire le résumé des épisodes en donnant le(s) lien(s) pour le regarder en streaming?Je crois que j'ai dis tout... si vous voulez je peux vous aider car j'ai proposé pas mal de truc....Mais après tout, ce n'est que des conseils! |
|
 | |
Yuuki ~

| Sujet: Re: Avis et conseils Jeu 3 Juil - 21:03 | |
| C'est ce dont je pensais et je suis tout à fait d'accord avec toi. Je veux bien lancer quelques topics sur les personnages où l'histoire. |
|
 | |
19marine91

| Sujet: Re: Avis et conseils Sam 5 Juil - 15:03 | |
| ^^ ça mrassure de ne pas être toute seule. Mais tant qu'on est pas Admin on peut pas créer de topic, on peu écrire mais pas les classer... |
|
 | |
gali

| Sujet: Re: Avis et conseils Dim 6 Juil - 13:23 | |
| Alors déjà, je voulais dire que le fofo est très accueillant, la bannière en haut est très jolie, bien qu'elle pète en couleur  , mais en tout cas très jolie. Après, le forum est assez simple d'accès,on ne se perds pas. Et sinon comme l'ont fait remarqué les autres, il faudrait faire une présentation du manga et tout ça. |
|
 | |
Sanae Admin

Messages: 35 Date d'inscription: 17/11/2007 Age: 20 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Avis et conseils Dim 6 Juil - 14:12 | |
| J'ai bien pris connaissance de vos propos et je suis très touchée du fait que vous voulez m'aidez , merci beaucoup !! - Alors au niveau de la Chatbox je l'ai ouvert !! Je pense que Marine va être contente !! (est-ce que j'ai le droits de t'appeler comme ça ?  ) - De plus moi même je suis d'accord sur la présentation du manga !! Cela m'aidera beaucoup pour le forum et le site qui est vraiment à la traine ...  merci d'avance !! Donc comme vous l'avez dit vous ne pouvez le faire que si vous êtes Admin , j'ai donc décidé que je vais demander à des personnes motivée comme vous de le devenir !!^^ Donc pour ceux qui sont près à m'aider , merci de me dire si vous voulez devenir Admin à la suite !!^^ Merci de me préciser sur qu'elle section vous voulez travailler !! Je repasserez ce soir afin que vous preniez vos fonctions !! mdr (J'ai comme qui dirai des airs de grand manitou !!  ) |
|
 | |
Yuuki ~

| Sujet: Re: Avis et conseils Jeu 10 Juil - 12:30 | |
| Et bien moi je veux bien te venir en aide !
Ne serait ce que pour la présentation du manga et des personnages pour commencer ! ( Si tu veux je vais préparer tous ça et quand je pourrais les mettre en post it ou annonce je posterais ). |
|
 | |
19marine91

| Sujet: Re: Avis et conseils Jeu 10 Juil - 20:47 | |
| pareil! je peux t'aider tu peux m'envoyer un mp. par contre yuuki, je ne pense pas qu'il faut le mettre en annonce ou post-it...si Sanae veut bien, et si tu n'es pas Admin, tu peux créer des messages simple (pas annonce ni post-it) et puis un Admin créera un dossier et puis pourra changer de place, ça un simple modo peut le faire.
Un modo peu changer de place, supprimer messages etc. un Admin ça plus créer des "dossier"... |
|
 | |
Yuuki ~

| Sujet: Re: Avis et conseils Ven 11 Juil - 11:34 | |
| Oki, je trouvais juste ça plus classe de le mettre en Annonce ( xD ). |
|
 | |
19marine91

| Sujet: Re: Avis et conseils Jeu 17 Juil - 21:35 | |
| mmoui pourquoi pas...comme tu veux, Sanae tu en pense quoi? |
|
 | |
princesse_yuki

Messages: 9 Date d'inscription: 16/08/2008 Age: 19 Localisation: Nord pas de calais
 | Sujet: Re: Avis et conseils Sam 16 Aoû - 3:15 | |
| Super site.Il n'y a rien à redire  |
|
 | |
kurumi

Messages: 19 Date d'inscription: 01/10/2008 Age: 19 Localisation: chez les mangeurs de crêpes
 | Sujet: help Dim 6 Sep - 19:21 | |
| super site ça y a pas dire, belle présentation, construction du site est simple et aérée mais il y a un gros bug.... ça manque de monde !! depuis des mois peu de personne voir personne n'est venu... moi même je vais essayer de m'investir pour honoré le travail qui a été fait pour ce forum  |
|
 | |
|